TERMES & CONDITIONS

Les rendez-vous déjà convenus ne peuvent être annulés par téléphone au moins 24 heures à l’avance. Nous attirons votre attention sur le fait que les dates de réunion qui ne sont pas annulées au moins 24 heures à l’avance seront facturées au tarif forfaitaire de CHF 60.-. Rendez-vous de traitement d’au moins 150 CHF ou plus, selon le temps réservé.

Pour la consultation esthétique, nous facturons CHF 100.-, qui seront déduits avec un traitement correspondant. Tous les services privés seront sur place par carte (Visa, Mastercard, American Express, Postal Finance, Maestro) ou en espèces.

Veuillez apporter votre assurance maladie lors de la première consultation.

Pour des raisons médicales et légales, nous ne pouvons répondre à aucune question concernant votre peau ou vos problèmes de santé par e-mail ou par téléphone. Merci pour votre compréhension.

1. portée

Pour toutes les commandes via notre boutique en ligne, les termes et conditions suivants s’appliquent. Notre boutique en ligne est exclusivement destinée aux consommateurs. 
Un consommateur est une personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont ni commerciales ni non salariées. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou un partenariat juridique qui, dans le cadre de la conclusion d’une transaction juridique, agit dans l’exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

2. Partie contractante, conclusion du contrat

Le contrat d’achat est conclu avec Dermanence AG.

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme pour conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez initialement placer nos produits dans le panier d’achat sans obligation et corriger vos entrées à tout moment avant de soumettre votre commande ferme en utilisant les aides correctives fournies et expliquées lors du processus de commande. Le contrat est conclu en acceptant l’offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l’envoi de la commande, vous recevrez une confirmation par e-mail.

3. Langue du contrat et stockage du texte du contrat
Les langues disponibles pour la conclusion du contrat sont l’allemand et l’anglais.

Le texte du contrat ne sera pas sauvegardé par nous.

4. Conditions de livraison

En plus des prix des produits indiqués, des frais d’expédition peuvent encore s’appliquer. Pour plus de détails sur les frais de livraison applicables, veuillez vous référer aux offres.

Vous avez la possibilité de venir vous chercher à Dermanence AG, Bahnhofstrasse 104, 8001 Zürich, Suisse pendant les heures ouvrables suivantes: 10 jours ouvrables.

Nous ne livrons pas aux stations d’emballage.

5. paiement

Dans notre boutique, vous pouvez utiliser les méthodes de paiement suivantes:

Carte de crédit
En soumettant la commande, vous transmettez également les détails de votre carte de crédit. 
Après votre légitimité en tant que titulaire de carte légitime, nous demandons à votre émetteur de carte de crédit immédiatement après la commande d’initier la transaction de paiement. La transaction de paiement est automatiquement effectuée par la société de carte de crédit et imputée à votre carte.

PayPal
Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Afin de payer le montant de la facture via PayPal, vous devez être enregistré sur ce site ou d’abord vous inscrire, légitimez-le avec vos données d’accès et confirmez l’ordre de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal de lancer la transaction de paiement. 
La transaction de paiement sera automatiquement effectuée par PayPal immédiatement après. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande.

Paiement au ramassage
Vous payez le montant de la facture lors du ramassage des espèces.

PostFinance
La Poste Suisse

6. Dommages de transport

Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez vous plaindre au plus vite au livreur et nous contacter immédiatement. L’absence de plainte ou de contact n’a aucune conséquence sur vos revendications statutaires et leur exécution, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à réclamer nos propres réclamations auprès du transporteur ou de l’assurance transport.

7. Garantie et garanties

Sauf convention explicite contraire ci-dessous, les droits de garantie légaux s’appliquent. 
Pour les marchandises d’occasion s’applique: si le défaut survient un an après la livraison de la marchandise, les demandes de défauts sont exclues. Les défauts qui se produisent dans l’année qui suit la livraison de la marchandise peuvent être signalés dans le délai de prescription de deux ans à compter de la livraison de la marchandise. 
Les limitations et les durées abrégées ci-dessus ne s’appliquent pas aux réclamations pour dommages causés par nous-mêmes, nos représentants légaux ou mandataires

  • en cas d’atteinte à la vie, au corps ou à la santé,
  • en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation ou à une intention malveillante,
  • en cas de violation d’obligations contractuelles essentielles dont l’exécution permet la bonne exécution du contrat en premier lieu et sur le respect de laquelle le partenaire contractuel peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales)
  • dans le cadre d’une promesse de garantie, dans la mesure convenue ou
  • dans la mesure où le champ d’application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires applicables et leurs conditions exactes dans le produit et dans les pages d’informations spéciales de la boutique en ligne.

8. Responsabilité

Nous sommes toujours responsables sans limitation des réclamations pour dommages causés par nous-mêmes, nos représentants légaux ou agents d’exécution

  • en cas d’atteinte à la vie, au corps ou à la santé,
  • en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation,
  • avec promesse de garantie, dans la mesure convenue, ou
  • dans la mesure où le champ d’application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

En cas de violation d’obligations contractuelles essentielles dont l’exécution permet la bonne exécution du contrat et des obligations (contractuelles) par simple négligence de notre part, de nos représentants légaux ou auxiliaires, la responsabilité est limitée au montant prévisible au moment de la conclusion du contrat Dommages limités, auxquels il faut généralement s’attendre. Incidemment, les demandes de dommages-intérêts sont exclues.

9. Règlement des litiges
La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne, disponible à l‘  adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/ . 
Nous ne sommes ni tenus ni désireux de participer à une procédure de règlement des différends devant un conseil d’arbitrage de consommation.

 En collaboration avec Wilde Beuger Solmecke Rechtsanwälte, AGB a  créé avec le  rédacteur juridique de  Trusted Shops .

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