Le secret de beauté des stars

Hollywood Laser Peel

Hollywood Peel (Carbon Laser Peel)

Informations générales

Le Carbon Laser Peel, aussi appelé Hollywood Peel, est un peeling laser efficace et doux après lequel la personne traitée est à nouveau socialement acceptable (pas de temps mort). On l’appelle aussi Hollywood Peel, parce que beaucoup d’étoiles font le peeling avant la représentation sur le tapis rouge pour avoir un teint uniforme et radieux. Les lésions d’acné (boutons et points noirs inflammatoires), les pores grossiers, les rides superficielles, les taches pigmentaires fines, les mélasmes et les dommages causés par le soleil peuvent être traités.

Procédure

Au début, un masque facial contenant du carbone est appliqué, ce qui intensifie l’effet laser. Il est suivi de trois passes laser. Lors du premier passage, la peau est réchauffée et le masque est inséré plus profondément dans la peau. La chaleur stimule la formation de collagène. Lors du deuxième passage, le masque et une partie de la couche supérieure de la peau sont enlevés (exfoliation). Le troisième passage affine les pores et obtient un effet antibactérien.

Risques

Après le traitement, la peau peut rougir légèrement, et les rougeurs réapparaissent peu de temps après.

Traitement recommandé

Une amélioration de l’aspect de la peau peut déjà être visible après un traitement, afin d’atteindre l’effet maximum 3-6 traitements à des intervalles de 1-2 semaines sont nécessaires.

Recommandation après le traitement

La peau ne doit pas être exposée au soleil directement après le peeling ou protégée par une protection solaire.

Produits de suivi recommandés

Protection solaire : 50 SPF


La durée du traitement

45 minutes


PostcureAucun

Anesthésie

Aucun


Capacité de travailler

Immédiatement


Notre capacité

Immédiatement


Sport

Le lendemain


Sauna / Piscine

Le lendemain


Frais

Frais (PDF)

Most Recent Projects
Kontakt