Jetpeel – touchless, needleless and deep-acting

The JetPeel™ technology is the appropriate problem solver for a variety of dermatological and aesthetic challenges. The device uses jet technology derived from space travel. This enables a non-invasive, yet highly efficient skin treatment.

JetPeel uses a highly compressed and accelerated gas stream that allows liquids in a nebulised state to be focused into laser-fine jet streams. Through the patented JetPeel™ handpieces, these jet streams are directed at the skin at subsonic speeds, i.e. more than 200m/s. When applied to the skin, the handpiece continuously produces ultra-fine aerosol jets that exfoliate the epidermal layer and gently stretch the skin’s surface. Without the use of needles, and consequently without pain or other inconveniences such as skin injuries, the Jetstream opens up micro-channels in the skin that allow direct access to deeper skin layers. By using the JetPeel™ device in combination with Jet Solutions with its exclusive formulas for the treatment of various skin problems, nourishing micro-droplets are delivered to the Jetstreams, allowing them to be brought below the skin’s surface and act on the deeper layers of the skin. This effectively achieves visible results and the alleviation of dermatological problems. A great advantage here is that the treatment can be carried out regardless of the season and on all skin types.

Indications:
Acne of all forms, rosacea (couperose), skin impurities, horny scaly skin, light-damaged skin, sagging skin, age spots, anti-aging, wrinkles, improvement of skin texture, skin flatness, skin smoothing, skin tightening, skin renewal, hyperpigmentation, lymphatic drainage, pore refinement.

The JetPeel is usually performed at two to four week intervals. After just 1-2 treatments, your skin will look fresher and feel finer. Approximately 6 consecutive sessions are recommended, after which treatments can take place as needed. Following each treatment, it is recommended to follow up with nourishing skin care products to give the JetPeel treatment the perfect finish.

Overview

Swipe left for full overview.


Season

all year round


Duration

60-90 minutes


Aftercare

Sun protection SPF 50


Anethesia

none


able to work

immediately


sociable

immediately


Sports

immediately


Sauna/swimming

immediately


Subscription

yes


Price list

open PDF

The steps

1st step: Lymphatic drainage.
Pleasant and relaxing massage, promotes purification of the skin and stimulates microcirculation.

2. Step: Cleansing
Pore-deep cleansing with the Jetpeel Detox Water.

3rd step: Exfoliation.
Removal of dead skin cells, preparing the skin for the addition of nutrients.

4th step: Hydroporation.
Effective introduction of highly active ingredients into deep layers of the skin.

FAQ

How does a treatment proceed?
After cleansing the area(s) to be treated, the skin is treated with the patented JetPeel handpiece, which distributes the gas-water mixture via small nozzles. Afterwards, highly dosed substances such as hyaluronic acid or vitamins are injected deep into the lower tissue layers. This is particularly successful because the skin is much more receptive after the JetPeel treatment.

How long does a session last?
The treatment lasts between 30 and 90 minutes.

Do you have to expect downtime?
Downtime does not need to be planned for after the JetPeel treatment. In rare cases, temporary redness, swelling or irritation may occur.

What must be observed after the treatment?
In the first days after the treatment, the skin must be protected from UV rays. Therefore, a sunscreen should be applied daily and direct sun should be avoided.

What results can be expected?
The first positive effects are visible immediately after the treatment: the skin looks significantly fresher and has a unique youthful glow. A long-term effect can be achieved after about six sessions.

Are risks and complications known?
Side effects are not known with the JetPeel treatment. Since the serums are individually adapted to the skin, the procedure is suitable even for sensitive skin. An allergic reaction to one of the active ingredients used is possible.

Before the therapy.
If possible, do not apply any creams or make-up before your appointment.

What to expect during or after therapy:
– There may be some temporary irritation, tightness or redness of the skin. These are normal reactions that usually disappear within 72 hours, depending on the sensitivity of the skin.
– Tingling or stinging may occur in the treated area, but these sensations will subside after a few hours.
– You will probably see the results immediately after the treatment: Your skin feels silky and smooth and is optimally moisturised for one to four weeks.
– The skin is more sensitive to sunburn and sun damage after the therapy. Avoid excessive sun exposure and use a sunscreen with a sun protection factor of 50.
Do not use the therapy in the following situations:
– An active infection or open wound in the treatment area.
– Sunburn in the treatment area
– Very fragile skin, which tends to bleed into the skin quickly, or long-term cortisone therapy (which has made the skin sensitive).
– Directly after a Botox or filler treatment (at least a 2 week break is necessary).

Treatments


Face approx. 1h00 | CHF 250


Face and neck approx. 1h30 | CHF 350


Face, neck and décolleté approx. 1h30 | CHF 400


Video


New at Dermanence
Kontakt

Jetpeel – sans contact, sans aiguille et profondément efficace.

La technologie JetPeel™ est la solution appropriée pour résoudre une variété de problèmes dermatologiques et esthétiques. L’appareil utilise une technologie à réaction dérivée des voyages spatiaux. Cela permet un traitement de la peau non invasif, mais très efficace.

JetPeel utilise un flux gazeux hautement comprimé et accéléré qui permet de concentrer les liquides à l’état nébulisé en jets fins comme des lasers. Grâce aux pièces à main brevetées JetPeel™, ces jets sont dirigés vers la peau à des vitesses subsoniques, supérieures à 200 m/s. Lorsqu’elle est appliquée sur la peau, la pièce à main génère en continu des jets d’aérosols ultrafins qui exfolient la couche épidermique et étirent en douceur la surface de la peau. Sans utiliser d’aiguilles, et donc sans douleur ni autres inconvénients tels que des blessures de la peau, le Jetstream ouvre des micro-canaux dans la peau qui permettent un accès direct aux couches profondes de la peau. En utilisant l’appareil JetPeel™ en combinaison avec les Jet Solutions aux formules exclusives pour le traitement de divers problèmes de peau, les Jetstreams sont infusés de microgouttelettes nourrissantes qui peuvent ainsi être amenées sous la surface de la peau et agir sur les couches profondes de la peau. Cela permet d’obtenir des résultats visibles et d’atténuer les problèmes dermatologiques. Le grand avantage de ce traitement est qu’il peut être effectué en toute saison et sur tous les types de peau.

Indications:
Acné sous toutes ses formes, rosacée (couperose), impuretés cutanées, peau cornée et squameuse, peau photodégradée, peau relâchée, taches de vieillesse, anti-âge, rides, amélioration de la texture de la peau, planéité de la peau, lissage de la peau, resserrement de la peau, renouvellement de la peau, hyperpigmentation, drainage lymphatique, affinement des pores.

Le JetPeel est généralement effectué à intervalles de deux à quatre semaines. Après seulement un ou deux traitements, votre peau aura l’air plus fraîche et sera plus fine au toucher. Environ 6 séances consécutives sont recommandées, après quoi les traitements peuvent avoir lieu selon les besoins. Après chaque traitement, il est recommandé de poursuivre avec des produits de soins de la peau nourrissants pour donner au traitement JetPeel une finition parfaite.

Vue d’ensemble

Balayez vers la gauche pour un aperçu complet.


Saison

toute l’année


Durée

60-90 minutes


Postcure

Ecran solaire SPF 50


Anesthésie

aucun


capable de travailler

immédiatement


sociable

immédiatement


Sports

immédiatement


Sauna/nager

immédiatement


Abonnement

oui


Liste des tarifs

open PDF

Les étapes

1ère étape : le drainage lymphatique.
Massage agréable et relaxant, favorise la purification de la peau et stimule la microcirculation.

2ème étape : le nettoyage.
Nettoyage en profondeur des pores avec le Jetpeel Detox Water.

3ème étape : l’exfoliation.
Élimination des cellules mortes de la peau, préparant la peau à l’ajout de nutriments.

4ème étape : l’hydroporation.
Transmission efficace d’ingrédients hautement actifs dans les couches profondes de la peau.

FAQ

Comment se déroule un traitement ?
Après le nettoyage de la ou des zones à traiter, la peau est traitée avec la pièce à main brevetée JetPeel, qui distribue le mélange gaz-eau par de petites buses. Ensuite, des substances fortement dosées, comme l’acide hyaluronique ou des vitamines, sont injectées en profondeur dans les couches inférieures des tissus. Cette méthode est particulièrement efficace car la peau est beaucoup plus réceptive après le traitement JetPeel.

Combien de temps dure une session ?
Le traitement dure entre 30 et 90 minutes.

Doit-on s’attendre à des temps d’arrêt ?
Il n’est pas nécessaire de prévoir un temps d’arrêt après le traitement JetPeel. Dans de rares cas, des rougeurs, des gonflements ou des irritations temporaires peuvent survenir.

Qu’est-ce qui doit être pris en charge après le traitement ?
Dans les premiers jours suivant le traitement, la peau doit être protégée des rayons UV. Il convient donc d’appliquer quotidiennement un écran solaire et d’éviter le soleil direct.

Quels résultats peut-on attendre ?
Les premiers effets positifs sont visibles immédiatement après le traitement : la peau paraît nettement plus fraîche et présente un éclat de jeunesse unique. Un effet à long terme peut être obtenu après environ six séances.

Les risques et les complications sont-ils connus ?
Les effets secondaires ne sont pas connus avec le traitement JetPeel. Les sérums étant adaptés individuellement à la peau, la procédure convient même aux peaux sensibles. Une réaction allergique à l’un des principes actifs utilisés est possible.

Avant la thérapie.
Si possible, n’appliquez pas de crème ou de maquillage avant votre rendez-vous.

Ce à quoi vous devez vous attendre pendant ou après la thérapie :
– Il peut y avoir une irritation, un tiraillement ou une rougeur temporaire de la peau. Il s’agit de réactions normales qui disparaissent généralement dans les 72 heures, en fonction de la sensibilité de la peau.
– Des fourmillements ou des picotements peuvent se produire dans la zone traitée, mais ces sensations disparaissent au bout de quelques heures.
– Vous verrez probablement les résultats immédiatement après le traitement : Votre peau sera soyeuse et lisse et bénéficiera d’une hydratation optimale pendant une à quatre semaines.
– La peau est plus sensible aux coups de soleil et aux dommages causés par le soleil après le traitement. Évitez une exposition excessive au soleil et utilisez un écran solaire avec un facteur de protection solaire de 50.
N’utilisez pas la thérapie dans les situations suivantes :
– Une infection active ou une plaie ouverte dans la zone de traitement.
– Coup de soleil dans la zone de traitement
– Une peau très fragile, qui a tendance à saigner rapidement, ou un traitement de longue durée à la cortisone (qui a rendu la peau sensible).
– Directement après un traitement au Botox ou un traitement de comblement (au moins 2 semaines de pause nécessaire).

Traitements


Face approx. 1h00 | CHF 250


Face et cou env. 1h30 | CHF 350


Face, cou et décolleté env. 1h30 | CHF 400


Vidéo


Nouveau chez Dermanence
Kontakt