Jetpeel – sans contact, sans aiguille et profondément efficace.

La technologie JetPeel™ est la solution appropriée pour résoudre une variété de problèmes dermatologiques et esthétiques. L’appareil utilise une technologie à réaction dérivée des voyages spatiaux. Cela permet un traitement de la peau non invasif, mais très efficace.

JetPeel utilise un flux gazeux hautement comprimé et accéléré qui permet de concentrer les liquides à l’état nébulisé en jets fins comme des lasers. Grâce aux pièces à main brevetées JetPeel™, ces jets sont dirigés vers la peau à des vitesses subsoniques, supérieures à 200 m/s. Lorsqu’elle est appliquée sur la peau, la pièce à main génère en continu des jets d’aérosols ultrafins qui exfolient la couche épidermique et étirent en douceur la surface de la peau. Sans utiliser d’aiguilles, et donc sans douleur ni autres inconvénients tels que des blessures de la peau, le Jetstream ouvre des micro-canaux dans la peau qui permettent un accès direct aux couches profondes de la peau. En utilisant l’appareil JetPeel™ en combinaison avec les Jet Solutions aux formules exclusives pour le traitement de divers problèmes de peau, les Jetstreams sont infusés de microgouttelettes nourrissantes qui peuvent ainsi être amenées sous la surface de la peau et agir sur les couches profondes de la peau. Cela permet d’obtenir des résultats visibles et d’atténuer les problèmes dermatologiques. Le grand avantage de ce traitement est qu’il peut être effectué en toute saison et sur tous les types de peau.

Indications:
Acné sous toutes ses formes, rosacée (couperose), impuretés cutanées, peau cornée et squameuse, peau photodégradée, peau relâchée, taches de vieillesse, anti-âge, rides, amélioration de la texture de la peau, planéité de la peau, lissage de la peau, resserrement de la peau, renouvellement de la peau, hyperpigmentation, drainage lymphatique, affinement des pores.

Le JetPeel est généralement effectué à intervalles de deux à quatre semaines. Après seulement un ou deux traitements, votre peau aura l’air plus fraîche et sera plus fine au toucher. Environ 6 séances consécutives sont recommandées, après quoi les traitements peuvent avoir lieu selon les besoins. Après chaque traitement, il est recommandé de poursuivre avec des produits de soins de la peau nourrissants pour donner au traitement JetPeel une finition parfaite.

Vue d’ensemble

Balayez vers la gauche pour un aperçu complet.


Saison

toute l’année


Durée

60-90 minutes


Postcure

Ecran solaire SPF 50


Anesthésie

aucun


capable de travailler

immédiatement


sociable

immédiatement


Sports

immédiatement


Sauna/nager

immédiatement


Abonnement

oui


Liste des tarifs

open PDF

Les étapes

1ère étape : le drainage lymphatique.
Massage agréable et relaxant, favorise la purification de la peau et stimule la microcirculation.

2ème étape : le nettoyage.
Nettoyage en profondeur des pores avec le Jetpeel Detox Water.

3ème étape : l’exfoliation.
Élimination des cellules mortes de la peau, préparant la peau à l’ajout de nutriments.

4ème étape : l’hydroporation.
Transmission efficace d’ingrédients hautement actifs dans les couches profondes de la peau.

FAQ

Comment se déroule un traitement ?
Après le nettoyage de la ou des zones à traiter, la peau est traitée avec la pièce à main brevetée JetPeel, qui distribue le mélange gaz-eau par de petites buses. Ensuite, des substances fortement dosées, comme l’acide hyaluronique ou des vitamines, sont injectées en profondeur dans les couches inférieures des tissus. Cette méthode est particulièrement efficace car la peau est beaucoup plus réceptive après le traitement JetPeel.

Combien de temps dure une session ?
Le traitement dure entre 30 et 90 minutes.

Doit-on s’attendre à des temps d’arrêt ?
Il n’est pas nécessaire de prévoir un temps d’arrêt après le traitement JetPeel. Dans de rares cas, des rougeurs, des gonflements ou des irritations temporaires peuvent survenir.

Qu’est-ce qui doit être pris en charge après le traitement ?
Dans les premiers jours suivant le traitement, la peau doit être protégée des rayons UV. Il convient donc d’appliquer quotidiennement un écran solaire et d’éviter le soleil direct.

Quels résultats peut-on attendre ?
Les premiers effets positifs sont visibles immédiatement après le traitement : la peau paraît nettement plus fraîche et présente un éclat de jeunesse unique. Un effet à long terme peut être obtenu après environ six séances.

Les risques et les complications sont-ils connus ?
Les effets secondaires ne sont pas connus avec le traitement JetPeel. Les sérums étant adaptés individuellement à la peau, la procédure convient même aux peaux sensibles. Une réaction allergique à l’un des principes actifs utilisés est possible.

Avant la thérapie.
Si possible, n’appliquez pas de crème ou de maquillage avant votre rendez-vous.

Ce à quoi vous devez vous attendre pendant ou après la thérapie :
– Il peut y avoir une irritation, un tiraillement ou une rougeur temporaire de la peau. Il s’agit de réactions normales qui disparaissent généralement dans les 72 heures, en fonction de la sensibilité de la peau.
– Des fourmillements ou des picotements peuvent se produire dans la zone traitée, mais ces sensations disparaissent au bout de quelques heures.
– Vous verrez probablement les résultats immédiatement après le traitement : Votre peau sera soyeuse et lisse et bénéficiera d’une hydratation optimale pendant une à quatre semaines.
– La peau est plus sensible aux coups de soleil et aux dommages causés par le soleil après le traitement. Évitez une exposition excessive au soleil et utilisez un écran solaire avec un facteur de protection solaire de 50.
N’utilisez pas la thérapie dans les situations suivantes :
– Une infection active ou une plaie ouverte dans la zone de traitement.
– Coup de soleil dans la zone de traitement
– Une peau très fragile, qui a tendance à saigner rapidement, ou un traitement de longue durée à la cortisone (qui a rendu la peau sensible).
– Directement après un traitement au Botox ou un traitement de comblement (au moins 2 semaines de pause nécessaire).

Traitements


Face approx. 1h00 | CHF 250


Face et cou env. 1h30 | CHF 350


Face, cou et décolleté env. 1h30 | CHF 400


Vidéo


Nouveau chez Dermanence
Kontakt