THÉRAPIE INNOVANTE CONTRE L’ACNÉ

AVEC DES PARTICULES D’OR ET UN LASER

THÉRAPIE INNOVANTE CONTRE L’ACNÉ AVEC DES PARTICULES D’OR ET UN LASER

Un nouveau traitement par un dermatologue promet une peau pure et sans défaut pour toujours – même pour l’acné et les boutons persistants. La clé réside dans la combinaison très efficace des particules d’or les plus fines avec la chaleur du laser. Comment le soi-disant Sebacia Acne Treatment fonctionne et quels sont les bienfaits qu’il apporte réellement à la peau sont décrits ci-dessous.

ACNÉ OU BOUTONS ?
Contrairement aux boutons et aux points noirs qui n’apparaissent sur le visage que par phases et par endroits et qui peuvent être bien traités avec des textures de nettoyage et de soin appropriées ainsi que des lotions antiseptiques, l’acné peut apparaître sur une plus grande surface – par exemple sur les joues ou le front – et perturber durablement l’aspect cutané. Les causes typiques sont, outre la prédisposition, les changements hormonaux ainsi que les erreurs nutritionnelles et de soins de la peau, qui entraînent une production excessive de sébum, obstruent les pores et en interaction avec les bactéries peuvent devenir des inflammations douloureuses, qui se trouvent profondément sous la surface de la peau et peuvent même laisser des cicatrices plus tard. Le conseil médical et le traitement professionnel sont donc importants.
Une peau pure et impeccable est l’objectif du traitement Sebacia.

SEBACIA : COMMENT LE TRAITEMENT AMÉLIORE L’APPARENCE DE LA PEAU
La méthode Sebacia combine les particules d’or les plus fines avec une chaleur laser contrôlée pour produire un chauffage local des pores et des glandes sébacées. Ceci combat les trois causes les plus importantes de l’acné : la surproduction de sébum, l’obstruction des pores et les bactéries de la peau. Le résultat est visible après environ trois à six mois car le traitement thermique a réduit le nombre de taches d’acné et la peau paraît plus uniforme, plus lumineuse et plus pure.

COMMENT FONCTIONNE LE TRAITEMENT SEBACIA
Un cycle de traitement Sebacia se compose de trois séances en trois semaines, chaque séance se déroulant en quatre étapes. Elle commence par un nettoyage en profondeur de la peau pour éliminer l’excès de sébum, la saleté et le maquillage, minimiser le risque d’irritation et créer les meilleures conditions d’utilisation. Dans la deuxième étape, une solution fluide contenant de fines particules d’or microscopiques est appliquée et massée délicatement sur la peau. Les microparticules métalliques doivent être introduites le plus complètement possible dans les pores ; l’excès de produit peut être éliminé avec un tissu cosmétique.
Au cours de la troisième phase, la zone cutanée affectée est irradiée par un laser dermatologique et réchauffée – puisque l’or absorbe la chaleur du laser et la transmet aux tissus environnants, les glandes sébacées et les pores peuvent être traités spécifiquement par la chaleur, ce qui devrait réduire efficacement l’activité des glandes sébacées et libérer et régénérer la peau de l’acné sur le long terme. Lors de la dernière étape du traitement, la solution dorée est de nouveau lavée et la peau traitée est refroidie.

EFFET ET DURÉE DU TRAITEMENT
La méthode Sebacia est considérée comme peu douloureuse et peu risquée et peut donc être pratiquée de manière détendue, sans anesthésie ni analgésique. Pratique : après le traitement, il n’y a pas de restrictions ni même de temps d’arrêt ; une légère rougeur disparaît au plus tard au bout d’une à deux heures et peut être dissimulée avec un correcteur ou de la poudre si nécessaire.

QUAND FAUT-IL S’ABSTENIR DE TOUT TRAITEMENT CONTRE LA SEBACIA ?
Fondamentalement, toute personne qui souffre de boutons ou d’acné peut essayer la méthode. La condition préalable est toujours une anamnèse dermatologique et un entretien préliminaire correspondant. Si l’acné est fortement inflammatoire et caractérisée par de nombreuses taches aiguës, il faut s’abstenir du traitement laser doré et d’abord soulager les inflammations à l’aide d’autres thérapies dermatologiques. Même après les vacances, c’est-à-dire lorsque la peau est bien bronzée, la thérapie Sebacia doit encore être attendue, car le laser ne peut pas fonctionner comme souhaité en raison de la pigmentation plus forte de la peau.

Un traitement Sebacia est simple, à faible risque, améliore durablement la peau et minimise trois facteurs importants de l’acné. D’autres thérapies médicales peuvent être consultées pour une réussite maximale du traitement. Un traitement d’acné optimisé est élaboré individuellement par le dermatologue en fonction du type et de la gravité de l’acné et en tenant compte du type de peau.

 

Akne vulgaris. Häufig betroffene Körperregionen: Untere Gesichtspartie, Schultern, Brust und obere Rückenpartie.


La durée du traitement

60-90 minutes


PostcureAucun

Anesthésie

Aucun


Capacité de travailler

Immédiatement


Sociabilité

Le lendemain


Sport

Le lendemain


Sauna / Piscine

Le lendemain


Frais

Frais (PDF)

Nouveau chez Dermanence
Kontakt