Traitement des rides

Au fur et à mesure que la peau vieillit, les rides d’expression du visage s’accentuent considérablement. Les rides d’expression sont causées par des contractions musculaires répétitives et restent visibles au fil du temps, même lorsque le visage est détendu. Parmi les rides d’expression figurent les rides du front, les rides du lion et les pattes d’oie.

Lors d’une injection de bo✝ox, l’activité musculaire est réduite, de sorte que les rides d’imitation sont traitées de manière causale. L’effet commence après quelques jours, l’effet maximum est présent après 2 semaines. La peau devient plus lisse, vous avez l’air plus détendu. Au bout de 4 à 6 mois en moyenne, l’effet diminue, de sorte que le traitement doit être répété à intervalles réguliers. L’injection peut être répétée aussi souvent que souhaité.

Un résultat de traitement naturel est très important pour les médecins de Dermanence. Le but de la thérapie est de rendre le patient plus détendu, frais et radieux sans altérer sa capacité à s’exprimer.

Pieds de corbeauRides frontales
Rides de froncement

La durée du traitement

15-20 minutes


PostcureAucun

Anesthésie

Aucun


Capacité de travailler

Immédiatement


Notre capacité

Immédiatement


Sport

Le lendemain


Sauna / Piscine

Le lendemain


Frais

Frais (PDF)

Nouveau chez Dermanence
Kontakt