PERTE DE CHEVEUX

Traitement de la diminution de la densité des cheveux



AGENDA
EN LIGNE

Réservez maintenant.
CLIQUEZ ICI

RÉSERVATION EN LIGNE

Traitement de la perte de cheveux

De nombreuses personnes, tant les femmes que les hommes, sont touchées par la perte de cheveux. En tant que dermatologues, nous savons combien la souffrance peut être grande pour les personnes concernées. Nous prenons vos sentiments au sérieux et considérons la perte de cheveux comme un problème médical, que nous examinons d’un point de vue dermatologique et traitons avec compétence.

Dans le cadre de nos heures de consultation, nous nous occupons du diagnostic et du traitement de diverses formes de perte de cheveux, telles que la perte génétique (alopécie androgénétique), la perte circulaire (alopécie areata) et les maladies cicatricielles du cuir chevelu (par exemple, le lichen rubis et la folliculite décalvante).

La base de chaque traitement est d’abord une consultation attentive et, si nécessaire, une clarification du diagnostic.

La perte de cheveux peut avoir un impact important sur notre apparence et donc sur notre confiance en soi et notre qualité de vie. Dans notre cabinet de dermatologie, nous vous proposons de nombreuses méthodes pour stopper définitivement la maladie des cheveux ou du moins pour réduire fortement la perte.

PRP bei Haarausfall

Une des thérapies possibles est le traitement PRP : le PRP (plasma riche en plaquettes) est un plasma riche en plaquettes qui est extrait du sang du patient par centrifugation dans un tube spécialement conçu à cet effet. Les plaquettes contiennent des facteurs de croissance et des éléments biologiques qui stimulent le renouvellement cellulaire des racines des cheveux et donc leur croissance. À l’aide d’un MesoGun, le plasma est injecté dans le cuir chevelu affecté. En savoir plus sur le PRP pour la perte de cheveux.

Nouveau chez Dermanence
Kontakt