Chute de cheveux

Diminution de la densité capillaire.

Chute de cheveux

De nombreuses personnes, hommes et femmes, sont touchées par la perte de cheveux. En tant que dermatologues, nous savons à quel point la souffrance peut être grave pour les personnes touchées. Nous prenons vos sentiments au sérieux et considérons la chute des cheveux comme un problème médical que nous examinons d’un point de vue dermatologique et traitons avec compétence.

Au cours de notre consultation, nous nous occupons du diagnostic et du traitement de diverses formes de perte de cheveux, telles que la perte génétique (alopécie androgénétique), la perte circulaire (alopécie areata) et les maladies du cuir chevelu (par ex. lichen ruber et folliculite decalvans).

Chaque traitement est d’abord basé sur une consultation attentive et, si nécessaire, sur des clarifications diagnostiques.

La chute des cheveux peut avoir une influence significative sur notre apparence et donc sur notre confiance en soi et notre qualité de vie – dans notre cabinet de dermatologie, nous vous proposons de nombreuses méthodes pour arrêter définitivement ou au moins réduire considérablement la maladie capillaire.

Nouveau chez Dermanence
Kontakt