Lifting laser 4D

Serrage de la peau en 4 dimensions

FOTONA Serrage de la peau en 4 dimensions

Avec le lifting au laser Fotona 4D™, la peau du visage est visiblement et indolorement resserrée sans intervention chirurgicale. La thérapie ne traite pas seulement la peau de l’extérieur, mais aussi de la cavité buccale. Des résultats très naturels sont obtenus sans l’utilisation de matières étrangères.

Fotona 4D™ utilise des faisceaux laser de deux longueurs d’onde (Er:YAG et Nd:YAG), qui travaillent sur quatre niveaux différents contre les changements d’âge des couches superficielles et moyennes de la peau. La contraction des fibres de collagène produit un résultat durable. Habituellement, deux traitements sont nécessaires toutes les 4 semaines, éventuellement un troisième après 6 mois pour obtenir des résultats optimaux.

Les quatre « dimensions » de Fotona 4D™ se réfèrent aux quatre méthodes différentes : SmoothLiftin™, FRAC3®, PIANO® et SupErficial™. Les quatre traitements sont efficaces contre le vieillissement du visage.

SmoothLiftin™- Serrement intraoral (de la cavité buccale)
FRAC3®- Rajeunissement
PIANO®- resserrement de la peau
SupErficial™- Peeling léger (peeling superficiel)

Laissez notre équipe de médecins vous conseiller sans engagement.  La consultation coûte CHF 100. Ce montant sera déduit lors de l’exécution d’une thérapie esthétique. Les services esthétiques doivent être payés directement après le traitement.


La durée du traitement

90 minutes


Postcure

après accord


Anesthésie

Aucun


Capacité de travailler

Immédiatement


Notre capacité

Immédiatement


Sport

Le lendemain


Sauna / Piscine

Le lendemain


Frais

Frais (PDF)

Nouveau chez Dermanence
Kontakt